Message aux cadres scolaires qui prendront leur retraite ou qui seront sur le point de la prendre

Madame, Monsieur,

Il nous fait plaisir de vous faire connaître l’Association de cadres retraités de l’éducation du Québec (ACREQ) et de vous inviter à vous joindre à nous.
Le feuillet « Mieux vivre ma retraite » et le communiqué « Les avantages d’être membre de l’ACREQ » que vous trouverez sur notre site Internet vous proposent un survol de nos services et vous donnent quelques informations sur le fonctionnement de notre Association. En plus d’avoir l’opportunité de participer à des activités avec des membres retraités de votre région, vous pourrez exprimer de manière concrète votre solidarité envers l’Association qui constitue une force incontournable pour défendre les intérêts économiques et sociaux de ses membres et ce, principalement en matière de régime de retraite et d’assurances.
Pour l’année 2018-2019, la cotisation annuelle n’est que de 69 $ et pourra être déduite de votre prestation de retraite à raison de 5,75 $ par mois par Retraite Québec. Pour ce faire, il vous suffit de compléter le formulaire d’adhésion de l’ACREQ qui comprend aussi l’autorisation de faire prélever automatiquement par Retraite Québec la cotisation mensuelle de l’adhérent. Une fois complétée, vous n’aurez qu’à expédier à l’Association votre formulaire soit par courrier électronique à l’adresse acreq@aqcs.ca ou par envoi postal à l’adresse suivante :

ACREQ, Édifice Iberville1
1195, avenue Lavigerie, bureau 170
Québec (Québec) G1V 4N3

Pour toute autre question, vous pouvez communiquer avec nous au 418 654-0014, poste 225. Nous vous invitons à laisser vos coordonnées et un bref message, il nous fera plaisir de communiquer avec vous dans les 48 heures suivants votre appel.
En terminant, au nom des membres du conseil d’administration, nous serions heureux de vous accueillir au sein de l’ACREQ. Espérant que cette invitation recevra un accueil positif de votre part, nous attendrons de vos nouvelles sous peu.
D’ici là, nous vous souhaitons une retraite à la hauteur de vos attentes. Recevez, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Michel Houde, président
P.S. N’oubliez pas de consulter les documents suivant :